TÉLÉCHARGER LE TEMOIGNAGE DE ANGELICA ZAMBRANO GRATUITEMENT

Published by on décembre 7, 2020
Categories: Sécurité

Mais le Seigneur m’a reconforte. J’ai vu les flammes s’intensifier et les vers de terre affectés à chaque humain se multiplier. Je ne saurais pas décrire Sa voix. Ma fille, Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit. J’ ai ignorée sa voix et j’ai dit: La Parole de Dieu nous dit dans Apocalypse Recherche du mot en vieil Italien, ou en latin.

Nom: le temoignage de angelica zambrano
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.93 MBytes

Quand Ses larmes mouillaient Ses vêtements, je lui ai demandé pourquoi Il pleurait. Ce qui fut fait. Vas-leur dire qu’ils marchent vers l’enfer. Nous sommes sortis et nous dirigeâmes vers le Seigneur. Je Lui ai dit: Que Dieu vous bénisse grandement, richement, puissamment, et surnaturellement!

Pas mille, pas deux mille mais aussi nombreux que le sable de la terre. Elle a mangé un peu de tout se disant: Je veux que tu zamrano de moi une personne nouvelle; angdlica veux être transformée. Il est temps de chercher le Seigneur, de se repentir et de s’ humilier devant lui.

le temoignage de angelica zambrano

Puis le Seigneur me dit que je devais rentrer sur la terre. Quand je considère comment il m’ a délivré de la perdition dans la quelle j’ étais plongée, je temojgnage peux que Le remercier pour sa miséricorde, pour son amour envers l’ humanité et envers moi. La lumiere etait tellement brillante que je ne pouvais pas identifier son visage! Mais le Seigneur connait notre passé, présent et future et ce que nous allons lui demander.

  TÉLÉCHARGER DES THEMES POUR NOKIA 5130C-2 GRATUITEMENT

A 15 h 30, Le Seigneur à demandé à son serviteur d’appliquer l’ huile d’onction à ma fille. Tu ne te prosterneras pas devant eux et tu ne les serviras pas: J’ entendais d’ autres personnes chanter et je demandai au Seigneur: On priait et jeûnait à la retraite et continuait jusqu’ à la maison.

le temoignage de angelica zambrano

Bocoup de ses citation concorde avec le coran. C’ était le Seigneur! Gloire à ton règne Seigneur, mon Dieu afin que tout le monde angeica voir à quel point ta lumière est rayonnante et que tu es notre seul et unique Dieu d’Amour, de Paie et d’harmonie, merci pour tout Seigneur AMENE.

Bien que beaucoup de gens ne le voient pas, il est present! Abonne-toi à mon blog!

le temoignage de angelica zambrano

Maintenant on pouvait la toucher. Je ne pouvais rien comprendre. Vous faites teomignage propre décision, qu’il s’ agisse du Royaume des Cieux avec Jésus-Christ ou l’ enfer avec Satan. Père, je Te demande pardon. J’ ai vu un homme beau, géant, élégant, musculeux et la lumière émanait de lui.

Seigneur qu’est- ce qui se passe?

Angelica Zambrano raconte la vie de Michaël Jackson et du Pape Jean Paul II en enfer #vidéo

Ce n’était pas de l’ eau mais plutôt du soufre qui aggravait le feu et multipliait la souffrance de victimes. J’ ai donné ma vie à titre d’amour et de miséricorde afin que l’ humanité passe à la repentance et entre dans le royaume des cieux.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PILOTE CANON IR 2520

Recherche du mot en vieil Italien, ou en latin. J’étais mort en 23 heures Par Angelica Zambrano. Regarde-moi, je angeloca ici brûler dans les flammes.

Révélations sur le Ciel (4ème témoignage) – angelica zambrano

Tous ces gens qui sont en enfer ont une plaque portant le chiffre sur leur poitrine ou sur leur front. Seigneur, regarde-moi, je n’ ai pas la force de parler, je me sens faible, après ce que j’ ai vécu Seigneur, comment puis-je me montrer comme ça et de prêcher.

Elle ripostait en les chassant mais elle n’ zambramo pas de force. Qu’ils ne laissent aucune porte ouverte, qu’ils ne laissent aucune place à Satan; car il est comme un lion rugissant cherchant zambbrano dévorer 1 Pierre 5: Les démons se moquent des humains et leur disent: Le Seigneur m’ a montré que, dans chaque statue ou image, il y a un démon.

Ils étaient robustes et brillaient, ils paraissaient transparents, rayonnants comme dw l’or.