TÉLÉCHARGER RECUVA DE PIRIFORM

Published by on décembre 6, 2020
Categories: Graphisme et Design

Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Il prend en charge presque tous les types de fichier sur l’ordinateur Windows, y compris photo, document, vidéo, emails, audio, etc. Commenter la réponse de thiers. Piriform Recuva est un outil gratuit de récupération des fichiers sous Windows, il est capable de récupérer des fichiers de n’importe quel format directement à partir du disque dur, de la clé USB, de la carte mémoire, iPod, etc. Vous pouvez trouver le fichier torrent du Recuva facilement sur Internet, on vous offre ici le lien du téléchargement sur le site officiel de Recuva: Recuva peut fonctionner sur Windows 10, 8.

Nom: recuva de piriform
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.85 MBytes

Sélectionner les types de données et le lecteur. Tous droits réservés à Downloadastro. Vous pouvez essayer un autre logiciel – Récupération des données Android. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Recuva que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Soyez patient pour le processus de scan.

Le meilleur alternative du Recuva – Data Recovery Recuva est l’outil de récupération de données qui apparaît au premier à la pensée des utilisateurs qui perdent des données par accident.

recuva de piriform

Recuva n’est pas capable de récupérer des données supprimées Android. Cochez tous les types à récupérer, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer.

télécharger recuva gratuit

Détails sur le produit Évaluations: Enfin, cochez les fichiers supprimés dont vous avez besoin, et puis, cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer le processus de récupération. Accélérez votre ordinateur en supprimant les logiciels espions et en fixant les fichiers. Des logiciels similaires à Recuva:.

  TÉLÉCHARGER DRIVER CARTE SON ACER EXTENSA 5220

Est-ce qu’on peut récupérer des données sur Samsung avec Recuva? Où puis-je obtenir Recuva pour Mac? Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Cliquez sur Analyser en bas à droite pour analyser les pifiform sélectionnés. Maintenant, l’assistant a terminé son travail, cliquez sur Démarrer pour commencer la recherche des données effacées.

Télécharger Recuva (gratuit)

Dans cette partie, nous vous présenterons un meilleur programme de récupération de données lancé par Aiseesoft Studio – Data Recovery. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Étape 1 Installer Recuva sur l’ordinateur Vous pouvez trouver le fichier torrent du Recuva facilement sur Internet, on vous offre ici le lien du téléchargement sur le site officiel de Recuva: Il supporte environ cinquante langues, reucva compris français, anglais, italien, russe, allemand, etc.

Recuva La dernière version 0. Vert, Jaune et Rouge. Dans cet article, nous vous avons offert une présentation détaillée sur Piriform Recuva, vous avez su aussi son meilleur alternative Data Recovery.

Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: Si vous avez déjà supprimé par erreur vos fichiers et regretté de ne pas être en mesure de les récupérer, alors il est temps d’utiliser une application puissante qui peut vous aider à restaurer ces fichiers. Recuva est un programme gratuit spécifiquement conçu pour la récupération des fichiers qu’on a effacés accidentellement.

Si le fichier supprimé est très important et malheureusement, n’a pas une sauvegarde dans d’autres endroits, il faut faire appel à un logiciel de récupération des données fiable pour le retrouver.

  TÉLÉCHARGER HAMMER VPN UPTODOWN GRATUITEMENT

recuva de piriform

Étape 2 Choisir les genres de fichier à récupérer Exécutez Recuva sur votre PC, vous allez trouver l’interface comme ci-dessous: Vous pouvez ouvrir la fenêtre latérale qui vous reecuva l’information détaillée du fichier sélectionné.

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Après le balayage, ce programme va classer les fichiers trouvés en deux listes différentes: Alternative du Recuva Télécharger.

Cliquez sur le bouton Passer en mode avancé en haut à droite sur l’interface. Sur l’interface suivante, il va vous faire sélectionner les types de fichier à récupérer.

Comment utiliser Piriform Recuva pour récupérer des fichiers supprimés sur Windows

Donc, maintenant, si vous avez supprimé certains fichiers qui étaient absolument important, alors pas besoin de paniquer. Très simple à manipuler, le logiciel ;iriform gratuit pour un usage privé. Après, la récupération des données va se commencer. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Donc, pour obtenir un meilleur résultat de récupération, on vous recommande de faire la récupération une fois que vous avez reconnu la suppression des fichiers.

recuva de piriform